La première rencontre (Partie 2)
- Bast_120
- 11 sept. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 sept. 2023
Avant de commencer cette lecture je vous invite à lire la première partie de cette histoire si vous ne l'avez pas encore lu, c'est par ici La première rencontre (Partie 1).
Puis un screamer (que cette fois-ci je n'eu pas le réflexe de prendre en screen) apparu... Ne sachant quoi faire, je me suis dit que je devais arrêter pour le moment, mais dans la Creepypasta de "Corrupted Seed" après que les torches bleues et l'étrange panneau soient apparus, ils ont quitté la map et quand ils y sont retournés, c'était encore pire... J'ai alors continué, JE DEVAIS EN FINIR AVEC CETTE CHOSE. Je me suis rendu compte que la map avait encore changé de spawn. J'avais spawn dans un village, pas le même que tout à l'heure, un autre... J'avançais alors vers le village, accroupi pour espérer que comme ça, l'entité ne me trouve pas. Je me suis alors rendu compte qu'il y avait un genre de totem au loin, un totem me faisant vaguement penser à celui d'Herobrine.


Ce n'était pas le même, mais il ressemblait. En avançant, je vis alors un panneau suspendu : I see you, soit Je te vois en français.

Puis, sur la maison d'à côté, I am the Entity CP5, soit Je suis l'entitée CP5 en français...

En avançant, je vis une maison avec un panneau Do not enter, qui m'intrigua...
J'entrais et je vu un truc en haut de l'écran, je pris un screen et j'eu un screamer d'un steve-arraignée...

J'eu un écran noir avec au milieu Entity CP5... Je réapparu dans la maison et je vis des araignées à l'envers sur le plafond. Je remarqua alors un arbre à l'envers sans feuilles, en sortant du village...

Puis le village disparu et mon écran se mit à afficher des lettres vertes incompréhensibles et le pire de cela est que d'une, l'écriture n'était pas faite en pixels comme le jeu, et de deux, j'avais pu déchifrer dedans pleins de DEAD et un KILL, aussi 666 666 666 666 666 666, et enfin, Entity CP5...

Toutes les herbes se cassèrent et j'apparu dans un monde plat où les arbres étaient à l'envers et ils volaient, tandis que le sol bougeait comme des vagues dans l'océan. Je me suis dit que je ne pouvais continuer, alors, j'arrêta Minecraft jusqu'à ce que ma cousine vienne: elle s'y connait en Minecraft.
Si cet article vous a passionné retrouvez la suite de l'enquête avec Les événements étranges.
Comments